à propos de la biennale d'Istanbul...

Je suis étonnée d'avoir survécu à ces déambulations à travers Istanbul tout en découvrant quelques uns de ses trésors...et ce grâce à vous ! 
Un grand merci pour votre patience car j'ai été ravie de ce court séjour et de tout ce que cette ville m'a révélé. Vos compétences et votre bonne humeur ont largement contribué au succès de ce voyage. 
Avec toute ma reconnaissance et très cordialement,
M.

Merci à toi et à tous les gens épatants qui étaient à Istanbul, 
pour les très bons moments passés ensemble 
et leur partage de connaissances.
A. 
J’ai été ravi de faire ce voyage avec vous et Istanbul m’a enchanté 
Merci à toutes et tous
D.
 

 
Un moment agréable... un peu court. Dommage. 
Merci à Étienne pour sa présence constante et bienveillante en toutes circonstances.
G.